Plus que pour un seul jeu.

Multi-fonctionnel.

Matériel

SKILLTheBall

SKILLTheBall est le ballon officiel du FooBaSKILL. Cette balle crossover se distingue par sa composition hybride et son utilisation multiple. Unique en son genre, un brevet international a été déposé (WO2017145085). Ce ballon est constitué d’une combinaison de 8 panneaux de basket-ball (texture rugueuse) et de 12 panneaux de football (texture lisse).

Les matériaux, le poids et la taille ont été rigoureusement choisis pour permettre une utilisation optimale dans les deux sports. Nous avons maximiser la qualité du rebond et du tir. La couleur turquoise symbolise le ciel, en référence à la discipline basketball, plus aérienne, et davantage axée sur le haut du corps. Alors que la couleur mauve rappelle la terre et le travail du bas du corps propre au football.

Grâce à la qualité supérieure des matériaux, SKILLTheBall peut s’utiliser aussi bien en salle qu’à l’extérieur.

SKILLTheBall
  • Taille 4 KIDS (340-360gr.) pour les enfants de 6 à 11 ans

  • Taille 5 The Original (420-430gr.) 12 ans jusqu’à l’âge adulte

  • Intérieur / Extérieur

  • Cousu à la main

  • Balle testée REACh

  • Dépôt d’un brevet international

SKILLGoal

En vue d’améliorer le FooBaSKILL, nous avons développé un but polyvalent adapté à la dynamique du jeu. Après avoir testé plusieurs prototypes, le but choisi est composé d’un filet flottant (drop-net), permettant de marquer des deux côtés. Un brevet international a également été déposé sur cette nouveauté. Le SKILLGoal est une invention qui suscite un grand intérêt parmi les différentes académies de football suisses. En plus de son utilisation pour le FooBaSKILL, le SKILLGoal est facile à transporter (léger) et peut se prêter à un usage plus personnalisé et privé par exemple dans le parc ou dans le jardin.

Brevet international déposé: WO2018134728.

  • Possibilité de marquer dans les deux sens

  • Montage rapide sur un caisson

  • Léger (aluminium)

  • Utilisation dans un gymnase (antidérapant sous les pieds) et à l’extérieur

  • Facile à ranger (pieds amovibles)

  • 5 ans de garantie sur la structure en aluminium

  • Dépôt d’un brevet international

SKILLGoal ball is hitSKILLGoal ball enters

More than just for one game.

Multi-functional.

Material

SKILLTheBall

SKILLTheBall is the official game ball for FooBaSKILL. This crossover ball is distinguished by its hybrid composition and its multiple use. Unique in its kind, an international patent was filed (WO2017145085). This ball consists of a combination of 8 basketball panels (rough texture) and 12 soccer panels (smooth texture).

The materials, weight and size were rigorously chosen to allow optimal use in both sports and maximize the quality of the rebound and shooting. Its turquoise colour symbolizes the sky in reference to the basketball discipline, which is more aerial and focuses on the upper body. The purple colour recalls the earth and soccers’s work on the lower body.

Thanks to the high quality of the materials, SKILLTheBall can be used both indoors and outdoors.

  • Size 4 KIDS for children 6-11 years

  • Size 5 The Orginal 12 years up to adults

  • Indoor / Outdoor

  • Hand-stiched 

  • REACh tested ball

  • International patent filed

SKILLGoal

In order to improve the game FooBaSKILL, we have developed a multi-purpose goal adapted to the dynamics of this game. After testing several prototypes, the chosen goal is composed of a floating net allowing scoring from both sides. An international patent has also been filed on this novelty. The SKILLGoal is an invention that arouses great interest among various Swiss football academies. In addition to its use for FooBaSKILL, the SKILLGoal is easy to carry (light-weight) and can lend itself to a more personalized and private use for example in the park or in the garden.

International filed patent: WO2018134728.

  • Ability to score from both directions

  • Quick mounting on a vaulting box

  • Lightweight (aluminium)

  • Use in a gymnasium (anti-slip under the feet) and outdoors

  • Easy to store (removable feet)

  • 5 years warranty on the aluminium structure

  • International patent filed